BIEN-ÊTRE

Le photographe de mariage n'aimait vraiment pas cet invité

😂

14/11/2017 15:46 EST | Actualisé 15/11/2017 09:47 EST

Tout le monde veut avoir l'air à son meilleur lors des mariages, mais parfois, l'univers est juste contre nous.

Heureusement, quand Mike Tague est tombé sur une photo déformée de lui prise par inadvertance lors de la réception de mariage de son amie Amanda, il a pris ça en riant.

En bon joueur, le New-Yorkais a partagé la photo sur Twitter en écrivant : «aie-je fait quelque chose pour offenser le photographe de mariage?»

Mike assistait au mariage avec mon copain, Andrew Mercier, et s'est dit vexé que son autre moitié ait l'air tellement plus beau que lui sur ledit portrait.

Il a inventé lui-même les possibles raisons qui auraient pu pousser le photographe à prendre cette photo bizarre avec un sondage ayant reçu plus de 14 000 votes.

Les votants ont pensé que c'était parce que l'homme derrière l'appareil voulait «lui voler son homme».

«Quand j'ai vu la photo, je me suis senti vraiment laid pendant environ trois secondes et puis j'ai réalisé que ma famille et mes amis mourraient de la voir, a confié Mike Tague à nos collègues du HuffPost Royaume-Uni. Et la réaction sur le Web a été énorme.»

Pour éliminer tout doute, Mike a plus tard publié une seconde photo de son copain et lui prouvant qu'il a une tête de forme normale :

VOIR AUSSI :

Les meilleures «photobombs» de mariages