DIVERTISSEMENT

Kim Kardashian West organise une magnifique fête prénatale pour son troisième bébé

La décoration à thématique de cerisiers en fleurs était à couper le souffle!

12/11/2017 17:46 EST | Actualisé 12/11/2017 17:46 EST
Mario Anzuoni / Reuters

Kim Kardashian West a organisé une magnifique fête prénatale à thématique de cerisiers en fleurs samedi, selon Us Weekly. La fête, intitulée «Tea for Three» est en l'honneur de leur troisième bébé, qui sera une fille. Le bébé devrait naître via une mère porteuse en début décembre parce que Kim a des problèmes de santé l'empêchant d'enfanter pour une troisième fois.

Si Kim n'a pas publié de photos de l'événement sur ses médias sociaux, elle a néanmoins publié des vidéos de la décoration dans ses actualités Instagram.

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Si Kim n'a pas publié de photos, sa soeur Khloe a publié trois magnifiques clichés d'elle vêtue d'une jolie robe pastel.

💜 Cherry Blossoms and Tea for baby number three 💜 #KKW

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Chrissy Teigen était aussi de la partie. Elle s'est même fait coiffer pour l'occasion par Jen Atkin, la coiffeuse des Kardashian et la fondatrice de la ligne pour cheveux Ouai.

Celebrating KKW baby number three 🌸💚 @chrissyteigen x @monicarosestyle x @kristinestuddmakeup x #jenatkinhair #PadThaiNotPictured🍜

Une publication partagée par Celebrity Hairstylist (@jenatkinhair) le

Jen Atkin a publié plusieurs vidéos de l'événement dans ses actualités Instagram, et on voit que Kendall Jenner était aussi de la partie.

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Cependant, on n'a pas aperçu Kanye... Peut-être que le rappeur n'était pas le bienvenu parce que la fête était destinée aux filles, ou peut-être qu'il fait encore profil bas.

À voir aussi: