DIVERTISSEMENT

Marie-Chantal Toupin prend un virage country

Un premier extrait de son nouvel album devrait sortir bientôt.

08/11/2017 16:02 EST | Actualisé 08/11/2017 16:03 EST
Facebook Marie-Chantal Toupin

Faisant d'une pierre deux coups, Marie-Chantal Toupin a publié plusieurs photos d'elle-même portant un chapeau de cowboy sur sa page Facebook officielle mardi, tout en annonçant que son prochain album et son prochain spectacle seront à saveur country.

Facebook de Marie-Chantal Toupin

Son nouvel album sortira en 2018 et son nouveau spectacle s'intitulera Sur la route du country. La chanteuse confirme «qu'un extrait sera disponible sous peu».

Un communiqué explique que Marie-Chantal Toupin aborde «un style complètement différent: le country.»

Facebook de Marie-Chantal Toupin

«Redécouvrez une Marie-Chantal comme vous ne l'avez jamais imaginée, dans un spectacle au rythme endiablé avec les chansons les plus entraînantes de son nouveau répertoire», est-il écrit. «Sur la route du country est un spectacle qui charmera tous les amateurs de country à travers la province. Haut en couleur, il sera un succès assuré peu importe la grandeur de votre événement.»

Dans le communiqué, l'équipe de Marie-Chantal Toupin fait la promotion de son spectacle au-delà des salles de spectacle. En effet, elle invite les festivals, mais aussi les campings, les restaurants, les levées de fond et les tournois de golf à communiquer avec elle.

Pour que son image soit de mise avec sa musique, Marie-Chantal a changé sa photo de profil pour une à thématique western.

D'autres clichés sont disponibles sur sa page Facebook officielle.

Facebook de Marie-Chantal Toupin

Facebook de Marie-Chantal Toupin

VOIR AUSSI: