BIEN-ÊTRE

Comment garder une peau fraîche malgré les sorties nocturnes?

Voici le secret de Kate Moss qui s'y connaît.

08/11/2017 16:27 EST | Actualisé 08/11/2017 16:30 EST

Kate Moss est connue pour son goût pour la fête, elle ne s'en cache pas. Alors forcément la brindille anglaise a étudié la question: comment retrouver un teint frais après une soirée animée - et voici son verdict.

Le mannequin de 43 ans s'est confié au Harper's Bazaar UK. Désormais ambassadrice de la gamme asiatique de cosmétiques Decorté, elle se fait moins discrète sur sa routine et ses secrets de beauté. De quoi nous réjouir.

Son truc?

Le froid! L'Anglaise remplit un bol d'eau froide auquel elle ajoute glaçons et rondelles de concombre. Il faut préciser que le récipient doit être assez grand pour y plonger le visage. L'idée est de s'immerger aussi longtemps que possible en n'oubliant pas de reprendre son souffle. Il est bien connu que le froid permet faire dégonfler les poches sous les yeux. Il est d'ailleurs préconisé de conserver ses produits anti-cernes au réfrigérateur.

L'air de la campagne et zéro maquillage

Le mannequin confie également adorer son teint lorsqu'elle rentre d'une cure de repos à la campagne. Dans ces moments-là elle évite de porter du maquillage. La peau nue et oxygénée, rien de tel.

À VOIR AUSSI