DIVERTISSEMENT

«Les participants d'Un souper presque parfait ont changé» - André Ducharme, sur le divan du HuffPost

À l'occasion de la 1000e émission, André Ducharme revient sur le succès de cette téléréalité.

07/11/2017 21:04 EST | Actualisé 08/11/2017 11:39 EST

Un souper presque parfait soulignera vendredi sa 1000e émission dans le cadre d'une semaine spéciale où le public a pu choisir les hôtes parmi ses préférés des dernières saisons.

La compétition a donc commencé lundi avec Robyn, Vianney, Rosaire, Lise et François. La 1000e émission aura d'ailleurs lieu vendredi soir à la résidence de François Lambert, homme d'affaires et «dragon» maintenant bien connu du public.

Une huitième année, donc, pour le narrateur André Ducharme qui aura eu l'occasion de voir passer bien des personnages et des situations loufoques. L'émission a évolué de plusieurs façons, tant du côté de la narration que du côté des participants, a-t-il remarqué. «Au début les participants ne connaissaient pas l'émission. Maintenant, ils connaissent l'émission. Donc ils se préparent. Et je ne parle pas seulement de leur cuisine, je parle de leur comportement.»

Est-ce une bonne idée de jouer les méchants? Qu'est-ce qui fait que l'émission est encore populaire après tant de saisons? Et la téléréalité a-t-elle encore un bel avenir? Il a répondu à ces questions lors de son passage dans nos bureaux, que vous pouvez voir dans la vidéo au haut de l'article.

Bonus: Que pense André Ducharme des cinq invités de cette semaine spéciale? À voir ci-dessous!