DIVERTISSEMENT

Khaleesi et Khal Drogo s'entendent mieux dans la vraie vie que dans «Game of Thrones»

Loin de Westeros, ils se sont retrouvés lors d'une soirée à Londres.

06/11/2017 10:43 EST | Actualisé 06/11/2017 10:51 EST
HBO

Jon Snow a peut-être du souci à se faire : Khaleesi ne semble pas avoir tourné la page de son précédent mariage avec Khal Drogo. Les acteurs de Games of Thrones, Emilia Clarke et Jason Momoa, se sont retrouvés à Londres ce samedi 4 novembre 2017, alors que ce dernier était en pleine promotion de son film Justice League. Une bonne raison pour retrouver la Londonienne et prendre quelques verres avec elle.

Sur une photo partagée sur le compte Instagram d'Emilia Clarke, on découvre les deux acteurs, souriants, en train de profiter de leur soirée.

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'enflamment.

"Emilia Clarke avec Jason Momoa. Les Khal et les Khaleesi ensemble. Non, je ne pleure pas !"

«Je ne peux littéralement pas survivre à ces photos d'Emilia Clarke et de Jason Momoa ensemble sur Instagram, trop mignon.»

D'autres photos de cette même soirée, montrant toujours l'ancien couple de la série à succès, circulent sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Instagram de Jason Momoa. Khaleesi et Khal Drogo apparaissent aux côtés de Gal Gadot, qui interprète Wonder Woman dans Justice League.

Les deux comparses se rencontrent parfois. Leurs dernières retrouvailles datent d'octobre 2015, à Paris, lors de la Fashion Week.

My khalessi @emilia_clarke When she smiles at you.......

Une publication partagée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

Jason Momoa est actuellement en tournée promotionnelle à travers le monde pour le film Justice League, dans lequel il interprète Aquaman.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :