BIEN-ÊTRE

Voici les 30 ambassadeurs de la campagne Nœudvembre

Pas pire brochette de célébrités!

03/11/2017 10:22 EDT | Actualisé 03/11/2017 10:38 EDT
Procure

Pour une quatrième année consécutive, la campagne Nœudvembre a officiellement été lancée ce 1er novembre! Cette initiative de l'organisme PROCURE vise à sensibiliser le public à la recherche contre le cancer de la prostate tout au long du mois de novembre, d'où le sympathique jeu de mots. Cette année, c'est le designer québécois de renom Philippe Dubuc qui a été chargé de la création du nœud papillon, le symbole de la lutte contre cette forme de cancer et c'est à sa boutique sur la rue Saint-Denis, à Montréal, qu'on a pu rencontrer une partie des ambassadeurs.

Procure

Cette année, ce sont 30 personnalités publiques qui ont décidé de se joindre à la campagne, posant deux par deux. Phil Roy et Pierre-Yves Lord, Julie Bélanger et Philippe Pépin, Natasha Gargiulo et Freeway Frank, Marie-Soleil Michon et Sébastien Benoit, Sabrina Cournoyer et Julie St-Pierre, Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte, Chantal Machabée et Alain Chantelois, PO Beaudoin et Marina Bastarache, Anouk Meunier et Annie-Soleil Proteau, Jœy Saputo et Patrice Bernier, Patrick Boivin et Nicolas Boulay, les frères Charles et François Hamelin, Nicolas Ouellet et Joanie Gonthier, Jean Pagé et Winston McQuade ainsi que Laurent Proulx et Philippe Dubuc ont tous posé pour les photographes Sandrine Castellan et Jean-François Lemire de chez Shoot Studio en portant le fameux nœud papillon. On salue également le talent de la styliste Mélanie Larivière et de l'équipe beauté constituée par Amélie Ducharme, Amélie Thomas et Sarah Ladouceur.

« Le nœud papillon est l'accessoire parfait pour les soirées chics du temps des fêtes et le cadeau idéal pour vos proches puisqu'il se porte aussi bien par les hommes que les femmes », nous rappelle Philippe Dubuc par voie de communiqué. On adore l'idée et, que ce soit pour notre look du temps des fêtes ou pour offrir en cadeau, on ne manquera pas de s'en procurer un sur le site de la campagne Nœudvembre. À 35$ chacun, c'est un beau petit don pour la recherche contre le cancer!

VOIR AUSSI :

Les stars atteintes du cancer de la prostate