NOUVELLES

Gérard Deltell n'a pas vraiment apprécié le costume d'Halloween de Justin Trudeau

Le premier ministre aurait «dépassé les bornes».

01/11/2017 12:08 EDT | Actualisé 01/11/2017 12:10 EDT
Adrian Wyld/PC

Justin Trudeau s'est présenté hier à la Chambre des communes déguisé en Clark Kent, alias Superman, à l'occasion de l'Halloween.

Le costume du premier ministre a surpris le député conservateur Gérard Deltell, qui n'a pas vraiment aimé que le politicien se pointe au Parlement et vote en chambre affublé de grosses lunettes et les cheveux enduits de gel.

«Chacun a son style, mais j'avoue qu'hier M. Trudeau a dépassé les bornes», a soutenu Gérard Deltell au Journal de Montréal.

«Un moment donné, ça va faire. Qu'il passe l'Halloween avec sa famille, c'est parfait. Mais qu'il se présente à la période des questions avec les cheveux gommés et ses lunettes... C'est quoi ces histoires-là! C'est le premier ministre du Canada!» a ajouté le politicien.

L'ancien député de la CAQ a aussi fait valoir son mécontentement sur Twitter, partageant une photo de Justin Trudeau costumé avec la mention «Prof de théâtre...».

En 2015, le premier ministre avait enfilé pour l'Halloween le costume d'Hans Solo, tandis que l'an dernier il s'était déguisé en aviateur tiré du livre «Le Petit Prince».


LIRE AUSSI:
» Justin Trudeau devient Superman

VOIR AUSSI: