BIEN-ÊTRE

Gala ADISQ 2017: les tenues préférées de la rédaction

Elles ont fait tourner les têtes.

29/10/2017 22:44 EDT | Actualisé 30/10/2017 15:06 EDT

Les artisans de la musique québécoise se sont mis en beauté pour ce 39e gala de l'ADISQ, mais certains ont attiré notre attention plus d'autres. Certains se sont démarqués par leur audace, d'autres par leur élégance... Voici nos looks préférés :

Andréanne A. Malette

Paméla Lajeunesse

La fente de la jupe de la chanteuse (qu'elle a elle-même créée avec sa styliste Laurie TB) est à couper le souffle. On adore de plus la teinte pistache et la grosse boucle sur le côté. Elle l'a jumelé avec un simple t-shirt blanc, ajoutant un côté décontracté et désinvolte à son look.

Charlotte Cardin

Paméla Lajeunesse

La douce Charlotte Cardin était éblouissante dans ce tailleur muni d'une très tendance veste longue. Une heureuse rencontre entre la classe et le cool!

Valérie Carpentier

Paméla Lajeunesse

La chanteuse nous a surpris dans cette robe ultra glamour signée Marc Duval qu'elle a qualifié de "look madame" sur le tapis rouge. On ne te trouve pas "madame"du tout, Valérie, juste très élégante. Et que dire des chaussures ornées de strass signés Christian Louboutin qui accompagnait sa tenue pailletée!

Magalie Lépine Blondeau

JfGalipeau.ca

Toujours très chic, l'actrice a choisi encore une fois une magnifique création noire d'Éditions de Robes qui épousait son corps et mettait en valeur sa taille fine. On a adoré le dos ouvert.

Mélissa Lavergne

Paméla Lajeunesse

La musicienne Mélissa Lavergne était à tomber dans cette combinaison-pantalon avec haut tube verte signée La Petite Garçonne. La teinte de rouge à lèvres s'agence avec sa tenue parfaitement. Elle ressortait du lot sur le tapis rouge.

Voyez toutes les photos du tapis rouge :

Gala ADISQ 2017: le tapis rouge!