DIVERTISSEMENT

Le «Kevin Raphael Show» arrive à TVA Sports

Le jeune homme survolté mélangera l'actualité sportive à l'humour.

26/10/2017 06:39 EDT | Actualisé 26/10/2017 06:39 EDT
Capture d'écran / Facebook / Le Kevin Raphael Show

Le Groupe TVA annonçait mardi que l'humoriste Kevin Raphael pilotera un nouveau rendez-vous de fin de soirée hebdomadaire de 30 minutes, le samedi, juste après Dave Morissette en direct, sur TVA Sports.

Le jeune homme survolté, qui s'est entre autres fait connaître en commentant divers événements sportifs d'un ton comique qui lui est unique, alliera son goût pour l'actualité sportive et ses aptitudes pour le stand up dans le Kevin Raphael Show. Chaque semaine, il recevra un invité et offrira des chroniques déjantées de son cru.

TVA Sports, qui vise de toute évidence un jeune public avec le Kevin Raphael Show, compte d'ailleurs faire de cette nouvelle tribune un produit multiplateforme. Déjà, on peut s'abonner à la page Facebook du Kevin Raphael Show, que le principal intéressé alimentera tous les jours avec du contenu exclusif et complémentaire à ce qu'il proposera à la télévision.

Puis, le samedi sera de toute évidence la soirée de Kevin Raphael à TVA Sports, puisqu'en plus du terrain de jeu qui porte son nom à la tombée de la nuit, le communicateur participera aussi à l'avant-match de La Super Soirée Coca Cola des Canadiens de Montréal, avec un segment intitulé Kevin l'échappe, et effectuera des apparitions à Dave Morissette en direct.

«Le Kevin Raphael Show complétera à merveille le trio des traditionnels rendez-vous du samedi soir à TVA Sports. Je suis un maniaque de sport et je souhaite transmettre cette passion avec humour aux amateurs», a déclaré Kevin Raphael à propos de ce nouveau défi.

Le Kevin Raphael Show débutera le 11 novembre.