BIEN-ÊTRE

Une foule de stars présentes à la présentation Erdem X H&M à Los Angeles

Du très beau monde!

19/10/2017 15:06 EDT | Actualisé 19/10/2017 15:07 EDT
Getty Images for H&M x ERDEM

Kirsten Dunst, Kate Bosworth ou encore Zendaya ont assisté au lancement de la collection ERDEM x H&M à l'illustre pavillon Ebell à Los Angeles. Une foule de stars vêtues des modèles déjà iconiques de cette capsule très réussie du créateur canadien pour le géant suédois était présente.

C'est une première à double titre pour Erdem, né à Pointe-Claire, qui pour cette première collaboration avec H&M créait aussi par la même occasion ses premiers modèles pour homme.

L'Angleterre semblait s'être invitée sur la côte Ouest

Le lieu transformé en jardin botanique anglais reflétait la collection et l'univers à la fois empreint de romantisme et de poésie du créateur Erdem.

Joe Schildhorn/BFA.com
Zendaya

Photo: Zendaya ci-dessus dans ce décor de jardin anglais - Getty Images for H&M x ERDEM

Les mannequins Malgosia Bela, Alek Wek et Guinevere Van Seenus ont présenté la collection ERDEM x H&M à un parterre composé de célébrités, d'influenceurs et de représentants de la presse mode du monde entier.

« C'était vraiment excitant de voir la collection prendre vie à Los Angeles. La collaboration avec H&M a été exceptionnelle. C'est la raison pour laquelle je suis extrêmement fier de la dévoiler au monde entier » déclare Erdem.

Suite au défilé, les convives ont pu assister à un concert de la Canadienne Grimes dans une salle décorée d'une multitude de fleurs.

Joe Schildhorn/BFA.com
Grimes, Performance

Ci-dessus: Grimes - Getty Images for H&M x ERDEM

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Une foule de stars présentes à la présentation Erdem X H&M à Los Angeles

À VOIR AUSSI