DIVERTISSEMENT

Rose Leslie a fait porter à Kit Harington le costume le plus embarrassant lors d'un party

Au moins, l'acteur sait faire preuve d'autodérision!

18/10/2017 12:17 EDT | Actualisé 18/10/2017 12:17 EDT

Kit Harington est Jon Snow, même lors des soirées costumées.

L'acteur britannique a révélé s'être présenté à une petite fête, habillé comme son personnage dans Game of Thrones — après que sa fiancée et ancienne co-star Rose Leslie lui ait dit en plaisantant qu'elle ne l'aimerait pas s'il ne le faisait pas.

«C'était vraiment embarrassant», a raconté Kit Harington au magazine britannique Heat.

«Les gens qui servaient des canapés me regardaient en se disant, "Pauvre homme! Tu es venu à une soirée habillé comme ton personnage"», a-t-il ajouté.

FilmMagic

Pour rendre la situation encore plus embarrassante pour Harington, il n'était même pas vêtu de l'habit qu'il porte habituellement pour filmer la série fantastique de HBO.

À la place, il a enfilé une version à prix modique du costume que le couple a acheté dans un magasin de costumes à Aberdeen, en Écosse, après que le propriétaire ait fait remarquer à l'acteur à quel point «il ressemble au gars dans Game of Thrones».

Peut-être était-ce la revanche de Rose Leslie à la suite du poisson d'avril que celui-ci lui a infligé ? L'acteur a caché une tête tranchée de son personnage Jon Snow dans le réfrigérateur.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.