DIVERTISSEMENT

Catherine Beauchamp raconte son expérience désagréable avec Gérard Depardieu

Il lui a dit des phrases inappropriées...

16/10/2017 10:58 EDT | Actualisé 16/10/2017 12:06 EDT

Catherine Beauchamp, journaliste culturelle connue pour son émission Le Tapis rose, était de passage à l'émission de radio Week-end extra avec Mathieu Beaumont sur les ondes du 98,5 FM, dimanche.

Elle y a raconté son expérience déplaisante avec Gérard Depardieu. Il y a quelques années, Beauchamp rencontrait le célèbre acteur français dans le cadre du Festival des films du monde. Depardieu était en ville pour présenter le film La Tête en friche de Jean Becker.

«Il m'avait carrément dit, et je cite: "Je vous prendrais bien dans une chambre d'hôtel. Et je vous prendrais sur le dos parce que j'ai mal au dos et c'est maintenant ma seule façon de baiser"», se souvient-elle.

Beauchamp dit que Depardieu lui avait dit cela devant d'autres gens, incluant son caméraman et le réalisateur du film, Jean Becker.

«C'était très humiliant et je ne savais pas trop comment réagir», a-t-elle dit. Beauchamp a affirmé que, comme Émilie Perreault l'a raconté récemment, elle a eu un rire nerveux parce qu'elle ne savait pas comment réagir autrement.

L'animateur Mathieu Beaumont a souligné toutefois qu'il ne fallait pas blâmer la réaction, mais plutôt les paroles fâcheuses. C'est certain que ces paroles inappropriées de la part de Depardieu laissent bouche bée...

VOIR AUSSI: