DIVERTISSEMENT

Les fans déplorent les rumeurs de Meghan Markle qui quitterait «Suits» pour le prince Harry

Ils sont inquiets...

16/10/2017 06:59 EDT | Actualisé 16/10/2017 07:03 EDT

C'est une question d'équilibre travail-vie personnelle que la plupart des gens n'auront jamais à résoudre: garder son emploi ou devenir une princesse?

À la lumière des démonstrations publiques d'affection de Meghan Markle et du prince Harry pendant les Invictus Games à Toronto - sans oublier son entrevue pour le Vanity Fair- les rumeurs de fiançailles vont bon train.

Et aujourd'hui, le Daily Star Sunday a rapporté que l'actrice avait quitté son emploi sur Suits, série dans laquelle elle joue Rachel Zane, pour rendre sa relation officielle.

Selon le tabloïd, Markle, 36 ans, a dit aux producteurs de l'émission qu'elle ne reviendrait pas pour une huitième saison, apparemment parce que cela causerait un conflit avec son prochain «rôle» de princesse. Le Daily Mail a rapporté auparavant que son contrat finissait à la fin de 2017.

Mais si l'idée d'un autre mariage royal est excitante pour plusieurs, les fans de Suits ne sont pas enthousiasmés à l'idée.

«Je ne peux pas accepter Suits sans Rachel Zane», a écrit une internaute sur Twitter.

Plusieurs autres sont intervenu, exprimant leur amour pour l'actrice et demandant s'il n'y avait pas une manière pour Markle de travailler et de se marier.

«Je ne peux pas imaginer que Rachel quitte. SVP trouvez une façon qu'elle reste dans l'émission!» a écrit Genell Higgins sur Twitter.

«Je pense que Suits devrait jouer pour toujours et que le prince Harry devrait déménager ici pour Meghan Markle. Il est le prince du Canada aussi!», a écrit la critique de théâtre Tara Gostling.

Markle a déjà fait quelques concessions depuis qu'elle a commencé à fréquenter le cinquième en ligne pour le trône, incluant la fermeture de son blogue, The Tig, plus tôt cette année.

«Meghan traverse plusieurs changements importants dans sa vie», a dit une source à ce moment-là. «The Tig a toujours été un projet pour le plaisir, mais ce n'était pas son futur.»

MARK BLINCH/REUTERS
Le Prince Harry et sa copine Meghan Markle arrivent aux Invictus Games à Toronto le 25 septembre 2017.

Et selon Express, c'est simplement les règlements à suivre pour faire partie de la famille royale.

«La vie d'une princesse est occupée, et Meghan serait occupée avec des rencontres, des voyages à l'étranger et des apparitions publiques», a écrit le journal en septembre. «Il pourrait aussi y avoir un conflit d'intérêt, parce que la famille royale n'a pas le droit de faire la promotion d'intérêts commerciaux.»

Puisque tout le monde va suivre la situation de près, nous aurons des réponses à ces questions bientôt. Pour l'instant, fans de Rachel Zane, appréciez chacune de ses scènes dans Suits!

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.