DIVERTISSEMENT

Exclu d'«Occupation Double Bali», Yury aurait déjà trouvé l'amour

Il n'a pas perdu de temps!

10/10/2017 12:10 EDT | Actualisé 16/10/2017 15:04 EDT
Marï Photographe via Facebook/Rouge

Il n'aura fallu que quelques jours pour que le coeur du premier exclu d'Occupation Double Bali ne soit plus à prendre. Selon une vidéo live que le principal intéressé a publiée sur sa page Facebook, il serait maintenant en couple avec une nutritionniste qu'il a rencontré avant l'aventure.

En effet, Yury avait décidé de se remettre en forme en vue d'une éventuelle participation à l'émission et c'est pourquoi il avait décidé de demander conseil à une nutritionniste. Par un heureux hasard, elle avait aussi fait les auditions pour Occupation Double Bali et avait été rappelée pour la seconde vague également. Les deux tourtereaux sont vite devenus proches et pensaient que ce serait agréable de continuer d'apprendre à se connaître à Bali, mais malheureusement, elle n'a pas été choisie, contrairement à lui.

Elle l'aurait tout de même encouragé à partir pour l'Asie et, sous ses conseils, il a décidé de participer à l'aventure. Dès son retour au Québec, Yury a repris contact avec la demoiselle en question, qui l'a attendu. Il ne regrette pas d'être parti, mais il est aussi très heureux d'être revenu. On peut dire qu'Occupation Double Bali aura permis à Yury de trouver l'amour, d'une certaine façon...

À voir également :