BIEN-ÊTRE

Il découvre une pièce terrifiante en rénovant sa maison

Frisson dans le dos...

09/10/2017 10:16 EDT | Actualisé 09/10/2017 17:13 EDT

Lors de l'achat d'une maison, on se croise les doigts ne pas découvrir de vices cachés en la rénovant. Mais ce n'est pas une importante fuite d'eau qu'a déniché un Américain de Plant City en Floride en parcourant son nouveau chez-soi. Il est tombé - à sa grande surprise - sur une pièce secrète qui a donné la chair de poule aux internautes.

Un cachot digne des films d'horreur ou un simple espace de jeu? Nul ne sait, mais la pièce située dans le grenier du garage a été aménagée pour qu'une personne puisse y rester un moment. Elle est couverte de tapis, est munie d'un système d'aération, de prises électriques et d'une mini-toilette.

"Après une inspection plus approfondie, j'ai trouvé un morceau de mur qui ne ressemblait pas au reste. J'ai poussé le mur... et j'ai découvert une pièce secrète (...). Lorsque j'ai refermé la porte en sortant, la pièce ne semblait plus exister", explique l'auteur de la vidéo.

Des sommiers, câbles, et plaques d'immatriculation y traînaient comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Comme Mashable l'a remarqué, il semble au moins que l'endroit n'ait pas servi de "prison" pour garder quelqu'un enfermé contre son gré, puisque la serrure se trouve à l'intérieur de la porte du petit repère.

L'auteur de la vidéo aurait ensuite affirmé, toujours selon Mashable, qu'il se puisse que la résidence ait autrefois été habitée par un certain R.J. et sa mère Dee Dee Moore, surnommée The Lottery Killer pour avoir tué un gagnant à la lotto en 2012. Personne n'a cependant été en mesure de confirmer.

13 activités amusantes ou effrayantes pour l’Halloween 2017