DIVERTISSEMENT

Livia Martin, la fille de Maxim Martin, en deuil de son amoureux

«Jamais vu ma fille et sa mère si tristes, si démolies, si anéanties...»

05/10/2017 10:46 EDT | Actualisé 05/10/2017 11:42 EDT

L'humoriste Maxim Martin avait une triste nouvelle à annoncer ce matin.

Le copain de sa fille Livia, Clément, est décédé tragiquement à l'âge de 18 ans après avoir été happé mortellement par une voiture alors qu'il circulait à vélo sur la voie Camilien-Houde, à Montréal.

Maxim Martin a confirmé que le jeune homme avait succombé à ses blessures à l'hôpital par l'entremise d'un message publié sur sa page Facebook.

«Statut atrocement difficile à écrire ce matin et démarche de la mère de ma fille. Le jeune de 18 ans, c'est Clément, le chum de ma fille Livia, le fils de Catherine et d'Alexandre, le frère de Marjolaine... Nos vies sont brisées pour toujours... Faut empêcher que ça réarrive à tout prix à d'autres.

Jamais vu ma fille et sa mère si tristes, si démolies, si anéanties...

Mes pensées sont totalement et entièrement avec vous Catherine, Alexandre et Marjolaine. Ce sont toutes nos vies qui sont déchirées ce matin... suis totalement sans mot.»

Le maire de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez, a indiqué pour sa part que la ville se devait d'agir et de modifier cette intersection reconnue pour être particulièrement dangereuse.

«La solution existe depuis 10 ans - elle a même fait l'objet de plans connus du bureau du Mont-Royal et de la direction des transports», explique-t-il sur sa page Facebook. «Pour empêcher ce transit, il suffit de bloquer la route (sauf aux autobus) après l'observatoire. Les automobilistes qui veulent accéder à l'observatoire pourront toujours le faire en passant par Camilien Houde. Ceux qui veulent accéder aux stationnements pourront toujours le faire en passant par l'autre côté (Côte des Neiges et Remembrance).»

Livia Martin a également rendu hommage au jeune homme par l'entremise de son compte Instagram.

À voir également :