DIVERTISSEMENT

Pierre Karl Péladeau dément les propos de Julie Snyder

«Ma préoccupation première, comme père, a toujours été de protéger mes enfants malgré cette situation difficile...»

03/10/2017 09:50 EDT | Actualisé 03/10/2017 14:37 EDT

Lors de son passage à Tout le monde en parle dimanche dernier, Julie Snyder a fait le point sur sa carrière et sur sa vie de famille. Après avoir confié avoir tout mis en garantie pour produire le grand retour d'Occupation Double, l'animatrice et productrice s'est également exprimée sur la démission de son ex-mari, Pierre Karl Péladeau, alors chef du Parti Québécois. Le politicien avait évoqué que des raisons familiales avaient précipité son départ, et beaucoup avaient spéculé que le cri du coeur de Julie lors de son entrevue en mai dernier avait beaucoup à voir avec cette décision.

«Il y a des gens qui ont dit ''pourquoi c'est arrivé après Tout le monde en parle?''» Moi je ne pense pas que tu puisses prendre une décision aussi fondamentale quelques heures après une émission de télé. Puis j'espère qu'on peut tourner la page là-dessus [...] pour reprendre nos vies en main» a déclaré Julie Snyder sur le plateau de l'émission, dimanche dernier. L'entrevue complète est disponible ici.

Une déclaration qui a fait réagir l'ancien chef péquiste sur les réseaux sociaux :

Ce projet et ce rêve que je chérissais n'auront pu être amenés plus loin en raison des agissements de Julie Snyder concernant la garde de nos enfants. Feindre la surprise ou prétendre autre chose dans le but de changer les faits déclencheurs de ma démission est trompeur.

Julie Snyder a dit souhaiter vouloir tourner la page. Je le souhaite tout autant pour le bien de nos enfants.

À savoir quelle version est la bonne, on soupçonne que, comme c'est souvent le cas, la vérité se trouve un peu entre les deux. Le passage de Julie à l'émission l'an dernier avait créé une onde de choc dans le milieu de la télévision et de la politique. On ne peut qu'espérer que les deux parties soient maintenant en paix avec leurs décisions respectives, pour mieux regarder vers l'avant.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :