DIVERTISSEMENT

«Mon petit poney: le film», les voix québécoises en osmose avec leur personnage

Voici ce que les voix québécoises avaient à nous dire sur leurs rôles respectifs...

03/10/2017 13:04 EDT | Actualisé 03/10/2017 13:08 EDT
Ismaël Houdassine

Le terrible Storm King prend d'assaut Poneyville afin de s'emparer des pouvoirs magiques des poneys. Dans cette nouvelle aventure, nos attachants héros aux crinières colorées quittent le royaume d'Equestria pour chercher de l'aide au-delà des frontières connues. HuffPost Québec a demandé aux voix québécoises de nous décrire leur rôle.

Sarah-Jeanne Labrosse (Twilight Sparkle)

Courageuse et franche, Twilight Sparkle est la princesse de l'amitié. C'est elle qui a pour mission de sauver l'amitié. Comme elle n'est jamais dans le jugement, tout le monde espère que sa persévérance portera ses fruits.

Julianne Côté (Apple Jack)

L'aînée de la bande se voit telle une véritable grande sœur. Frondeuse et honnête, cette rassembleuse met le sens de l'amitié au-dessus de tout.

Mylène St-Sauveur (Rarity)

Rarity est une vraie «fashionista»! Elle aime organiser les fêtes et les décorations. Même si elle paraît maniérée, sa première qualité demeure la générosité. Toujours prête à aider les autres, sa coquetterie n'est pas superficielle.

Marianne Verville (Rainbow Dash)

Elle est loyale. Elle possède aussi un caractère intrépide. Rockeuse, elle n'hésite jamais à mettre des couleurs à la fête.

Mylène Mackay (Fluttershy)

Habitée par une bonté sans limites, Fluttershy manque parfois de confiance en elle. Comme son nom l'indique, elle est souvent gênée. Toutefois, dès qu'elle est avec ses amies, elle devient soudainement plus forte. Et puis, elle est la seule capable de révéler les bonnes choses en chacun de nous.

Catherine Brunet (Pinkie Pie)

Elle nage toujours dans le rire. Accro à la bonne humeur, elle se réjouit tout le temps. Pinkie Pie est tellement drôle, tout le monde l'adore.

Pier-Luc Funk (Spike)

Spike n'est pas un poney, mais un dragon! Il crache du feu comme tous les vrais dragons. Il est énergique et enjoué et vit ses aventures avec ses amies poneys.

Émilie Bibeau (Tempest Shadow)

Tempest Shadow est là pour semer le trouble, car elle est la méchante. Elle a soif de pouvoir et rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Mon petit poney: le film prend l'affiche le 6 octobre 2017.

À voir également :