BIEN-ÊTRE

Alicia Keys se déshabille pour Stella McCartney et la bonne cause

Une magnifique campagne de sensibilisation.

29/09/2017 09:38 EDT | Actualisé 29/09/2017 09:51 EDT

Alicia Keys prend la pose pour Stella McCartney et la bonne cause. La star au naturel, coupe afro et sans maquillage, est l'égérie de la campagne menée par Stella McCartney dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein - octobre étant le mois de sensibilsation au cancer du sein. Sa mère Linda McCartney est décédée de la maladie.

Alicia Keys porte un soutien-gorge sans armatures Ophélia Whistling et la culotte assortie, le tout rose - couleur de la lutte contre le cancer du sein.

Le message derrrière cette campagne est bien sûr d'inciter les femmes à se faire dépister régulièrement.

"Toutes les 19 secondes, une femme à travers le monde est diagnostiquée d'un cancer du sein. Nous sommes là pour éveiller les consciences." - Stella McCartney.

Une partie des bénéfices de chaque modèle vendu profitera au Centre Linda McCartney de Liverpool et le Memorial Sloan-Kettering. Ce dernier est un centre de traitement et de recherche sur le cancer situé dans Harlem - quartier défavorisé de New York. On y offre un dépistage gratuit et des soin pour les habitants du quartier. Une cause que soutient activement Alicia Keys.

Le Memorial Sloan-Kettering a traité plus de 200 000 femmes dans le passé leur fournissant des soins à moindre frais.

Pour en savoir plus sur la campagne, voici les hashatgs #StellaMcCartney.com #StellaSupport #StellasWorld #BCA #BCA2017.