DIVERTISSEMENT

Cette incohérence dans le casting de «Young Sheldon» vous a peut-être échappée

Les fans ont décelé une anomalie dans le spin-off de «The Big Bang Theory».

27/09/2017 08:38 EDT | Actualisé 27/09/2017 08:58 EDT
CBS

The Big Bang Theory a son spin-off. Dans Young Sheldon, dont le premier épisode a été diffusé ce lundi 25 septembre sur CBS, l'histoire est racontée par la version «enfant» de Sheldon Cooper (Jim Parsons). Doté d'un léger esprit nostalgique, Sheldon se fait narrateur de ses propres souvenirs, de l'école jusqu'à la vie de famille.

Après la diffusion du pilote, les fans ont relevé un détail qui ne va pas... Il concerne le casting de cette nouvelle série.

CBS

Au centre de l'image ci-dessus, voici le père de Sheldon Cooper dans Young Sheldon.

Pour qu'un spin-off fonctionne, il faut veiller à ce que la série originale ne soit pas dénaturée. Or, dans Young Sheldon, le père de Sheldon Cooper jouait déjà un rôle différent parmi les personnages de The Big Bang Theory.

Un anachronisme pur et dur

Dans The Big Bang Theory, Sheldon vit en colocation avec Leonard Hofstadter. Et Leonard a pendant longtemps dû supporter les atrocités que lui faisait subir son bourreau, Jimmy Speckerman. Jimmy Speckerman a donc approximativement le même âge que les deux colocataires.

Mais dans le spin-off l'acteur qui incarne Jimmy Speckerman dans The Big Bang Theory est devenu le père de Sheldon dans Young Sheldon. L'acteur en question est Lance Barber.

CBS
De gauche à droite, Jimmy Speckerman, Sheldon Cooper et Leonard Hofstadter

Cette incohérence, les fans de The Big Bang Theory n'ont pas manquer de la souligner, notamment sur Twitter où les réactions défilent.

«Donc personne n'a remarqué que le père de #YoungSheldon est le bourreau de Leonard dans #BigBangTheory ??»

«Ont-ils vraiment choisi le bourreau de Leonard au secondaire comme étant le père de Sheldon sans que l'on s'en aperçoive? C'est Jimmy Speckerman.»

«Le bourreau de Leonard, Jimmy Speckerman est donc le père de Sheldon? #YoungSheldon.»

Les fans de The Big Bang Theory devraient se poser une autre question. Jimmy Speckerman a-t-il toujours été le père de Sheldon?

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada (22 septembre 2017)