NOUVELLES

Le prince Harry a un jumeau, et c'est le photographe de Justin Trudeau

On voit double!

26/09/2017 11:55 EDT | Actualisé 26/09/2017 14:17 EDT

On voit double!

Prince Harry a un doppelgänger, et c'est le photographe du premier ministre Justin Trudeau. Le premier ministre a aidé à trouver la ressemblance entre les deux alors que le prince est de passage à Toronto pour les Jeux Invictus cette semaine.

Tandis que Trudeau et son photographe, Adam Scotti, quittaient un hôtel, les fans attendaient à l'extérieur et ont confondu ce dernier pour le prince Harry grâce à ses cheveux roux, sa barbe et sa carrure semblable.

Quand les fans ont commencé à crier pour attirer l'attention du prince, Trudeau a pointé vers son photographe et a encouragé plus d'applaudissements, tandis que Scotti a agité la main et a prétendu être le prince.

Les deux se ressemblent beaucoup, comme on a pu voir dans cette photo de l'an passé.

Les internautes sur Twitter ont trouvé la comparaison comique.

Et même Scotti a rigolé de la situation sur son compte Twitter. «J'attend d'être embauché pour le film biographique sur Prince Harry», a-t-il publié lundi.

Tandis que Scotti a profité de ses quelques minutes de gloire, le vrai royal a été occupé avec les Jeux Invictus, sa rencontre avec Melania Trump, et sa visite sur le plateau de l'émission de télé Suits dans laquelle tourne sa conjointe, Meghan Markle. Il est tellement occupé qu'il pourrait même utiliser Scotti comme double!

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit et adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI: