DIVERTISSEMENT

Le prince Harry et Meghan Markle s'affichent ensemble à Toronto

25/09/2017 16:16 EDT | Actualisé 25/09/2017 16:19 EDT
Mark Blinch / Reuters

Enfin! La première apparition publique de Prince Harry et de Meghan Markle a eu lieu plus tôt aujourd'hui. Les tourtereaux ont été vus main dans la main lors des Invictus Games à Toronto. Le couple se rendait au match de tennis en fauteuil roulant opposant la Nouvelle-Zélande et l'Australie, selon E! News. Le couple s'est fait applaudir par les spectateurs lors de son passage.

On voit que le couple était impeccable quoique décontracté. Les deux portaient des lunettes de soleil et des jeans. Meghan portait une longue chemise bleu pâle, alors qu'Harry représentait sa cause avec un polo des Invictus Games.

C'était une autre ambiance pour le couple que samedi passé lors de la cérémonie d'ouverture des Invictus Games, alors qu'ils ne pouvaient être assis un à côté de l'autre. En effet, au lieu de sa copine, Harry a dû s'asseoir aux côtés de Melania Trump.

REUTERS/Mark Blinch
La première dame américaine Melania Trump et le Prince Harry d'Angleterre assistent à la cérémonie d'ouverture pour les Invictus Games à Toronto le 23 septembre 2017.

Quant à Meghan, elle était assise à côté de son meilleur ami, Markus Anderson, qui a présenté le couple.

MARK BLINCH/REUTERS
Meghan Markle, la copine du Prince Harry, regarde la cérémonie d'ouverture des Invictus Games à Toronto, le 23 septembre 2017

Meghan portait un ensemble canadien, avec une robe bourgogne Aritzia et un manteau de la même couleur de la marque montréalaise Mackage.

Outre sa présence à Toronto pour les Invictus Games, le prince Harry a aussi profité de son passage en ville pour visiter sa copine au travail. Le magazine Hello! rapporte que le prince de 33 ans a visité le plateau de Suits la semaine dernière.

«Il était très relaxe, a rencontré une partie de l'équipe, et il était content de regarder sa copine», a dit une source à Hello! «Il la soutient dans son travail.»

«Meghan lui a fait visiter le plateau», a ajouté la source. «Tout le monde était très excité.»

USA Network via Getty Images
SUITS -- "Shame" Episode 709 -- Pictured: Meghan Markle as Rachel Zane -- (Photo by: Ian Watson/USA Network/NBCU Photo Bank via Getty Images)

Markle, qui interprète Rachel Zane, parajuriste devenue associée, tourne la nouvelle saison depuis mars dernier, et devrait continuer le tournage d'ici la fin de l'année.

Et même si elle a été occupée avec le travail, la femme de 36 ans a pris un moment dans son horaire occupé pour soutenir son copain.

L'apparition de Markle au match de tennis en fauteuil roulant serait un signe que des fiançailles s'en viennent. Selon des rapports, Markle et Prince Harry devraient faire une annonce d'ici la fin de l'année.

Et dans le numéro d'octobre de Vanity Fair, l'actrice n'était pas gênée de révéler l'amour profond que le couple éprouve l'un pour l'autre.

«Je peux vous dire qu'à la fin de la journée, c'est très simple», a dit Markle. «Nous sommes deux personnes heureuses et en amour.»

«Nous sommes un couple. Nous sommes en amour», a-t-elle ocntinué. «Je suis certaine qu'un jour, nous en parlerons, mais j'espère que les gens vont comprendre que c'est notre moment. C'est pour nous. Ça fait partie de ce qui est aussi spécial, mais c'est à nous. Nous sommes heureux. Personnellement, j'aime une grande histoire d'amour.»

À voir également :