DIVERTISSEMENT

Caroline Néron vit de drôles de moments depuis qu’elle est une dragonne

«J'ai un projet à te soumettre. Est-ce que je peux t'appeler?»

22/09/2017 16:20 EDT | Actualisé 22/09/2017 16:22 EDT
Facebook

L'arrivée de Caroline Néron à l'émission Dans l'œil du dragon a fait beaucoup jaser, notamment parce que les spectateurs ont été déçus de ses investissements, qui ont été les moins élevés de la saison. Reste qu'avec 294 500$ investis, elle mérite amplement son titre de dragonne et celui de femme d'affaires.

C'est ce que semblent se dire bien des gens qui approchent la comédienne à des moments inusités. Celle qui vient de lancer sa campagne 2017 pour ramasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein a raconté au magazine La Semaine qu'elle se fait interpeller par toutes sortes de gens dans toutes sortes de situations. «Il m'arrive d'être dans ma voiture stationnée dans la rue, en train de parler au téléphone, et qu'une personne frappe à ma fenêtre en disant : ''J'ai un projet à te soumettre. Est-ce que je peux t'appeler?'' Un jour, c'était un pompiste qui me parlait de son projet.»

Mais Caroline Néron ne semble pas être importunée par ces interventions : «J'adore l'entrepreneuriat. Parfois, je me dis que je devrais mettre sur pied un atelier pour aider les entrepreneurs à grande échelle».

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur Hollywood PQ.

À voir également :