Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emmy Awards 2017: Nicole Kidman a eu un problème de chaussure, faux-pas mode ou non?

Préparez-vous à voir la même chose sur d'autres tapis rouges.

Ce détail dans la somptueuse tenue de Nicole Kidman, à la cérémonie des Emmy Awards a failli passer inaperçu. Ce dimanche 17 septembre à Los Angeles, l'actrice portait sous sa robe Calvin Klein des chaussures de la même marque... mais dépareillées.

L'une des sandales de la star, récompensée par l'Emmy de la meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle dans "Big Little Lies", présentait une sangle pleine de diamants à la cheville, alors que la seconde n'était pas décorée.

Lucy Nicholson / Reuters
Getty Images
Getty Images

Pas de panique, Nicole Kidman n'a pas fait de faux pas mode. Avant elle, Naomie Harris a déjà défilé sur le tapis rouge des Oscars avec ces chaussures du même créateur, de couleur jaune cette fois.

Mike Blake / Reuters

La tendance "chaussures dépareillées" est même à la mode. La maison Céline a, elle aussi, présenté une paire de bottines bi-colores pendant le défilé printemps-été 2017 de la Fasion Week de Paris.

Mismatched shoes? At #Celine the answer is yes ✔️ #PFW #SS17 #Paris #mismatchedshoes What do you think?!

Une publication partagée par ELLE Canada (@ellecanada) le

"Chaussures dépareillées ? Chez Céline, on dit oui"

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.