BIEN-ÊTRE

Ce couple n'a pas laissé l'ouragan Harvey gâcher son mariage

Si l'adage "mariage pluvieux mariage heureux" est vrai, ces deux-là seront très très heureux.

13/09/2017 06:18 EDT | Actualisé il y a 17 heures

OURAGAN - Shelley et Chris Holland devaient s'unir dans leur église locale le 2 septembre dernier, mais la chapelle s'est retrouvée inondée par le passage de l'ouragan Harvey qui a coûté la vie à des dizaines de personnes. Le couple a révélé comment il s'est malgré tout uni, en dépit des dégâts causés par la catastrophe qui a réduit à néant l'organisation de leur cérémonie.

C'est en particulier grâce à l'aide de deux âmes bienveillantes que les deux amoureux sont désormais mari et femme. Les photos de leur mariage ne ressemblent à aucunes autres.

TWOS COMPANY PHOTOGRAPHY

Dans un post sur la page Facebook d'Ellen DeGeneres, Shelley explique comment leurs plans ont été chamboulés :

"Mon mari et moi avons perdu tout ce que nous avions organisé depuis ces six derniers mois pour notre mariage prévu le 2 septembre. Cela incluait le gâteau de mariage, la salle de réception, la chapelle, le traiteur et tellement d'autres détails. Ça m'a brisé le cœur, pas seulement parce que j'étais la mariée mais surtout à cause de tous les dommages que ça a laissé dans l'église du pasteur que nous avions choisi.

Sa maison était complètement détruite, son église était recouverte par plusieurs mètres d'eau. Et pourtant, le pasteur et le coordinateur du mariage nous ont trouvé une nouvelle chapelle pour que nous puissions poursuivre la cérémonie."

Shelley compare leur gentillesse à "une bénédiction infinie" et se dit "tellement reconnaissante envers ces merveilleuses personnes." Elle a également tenu à remercier les photographes pour avoir pris de magnifiques clichés. "C'est un tel signe de la fidélité de Dieu! Harvey, nous avons gagné", s'exclame-t-elle.

Dans un autre post, le photographe Jim a rendu hommage à la détermination du couple.

"Ils nous rappellent qu'aujourd'hui, il ne faut pas se préoccuper de ce que la vie nous lance à la figure car le plus important c'est l'amour qu'on porte à quelqu'un, et c'est exactement ce qu'ils ont prouvé. Bravant les inondations à Houston et plus loin encore, ces deux-là étaient déterminés à ce que RIEN ne les empêche de se marier aujourd'hui."

Plus de 360.000 personnes ont réagi au post de Shelley sur la page d'Ellen DeGeneres, avec des centaines de messages de félicitations. "C'est une des plus belles photos au monde. Quelle preuve d'amour!", a commenté quelqu'un. "Peu importe l'orage qui souffle sur ton chemin. L'amour a raison de tout. Félicitations", ajoute un autre.

Lire aussi :

Une semaine après la mort de sa femme, il découvre sa robe de mariée

Ce SMS de Kevin Bacon et sa femme reflète bien leurs 29 ans de mariage

Il ne pouvait pas faire plus romantique pour demander son copain en mariage

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

À voir également sur Le HuffPost: