BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: Frank and Oak inaugure sa 1ère boutique pour femmes à Montréal

Ça va faire des heureuses.

08/09/2017 10:00 EDT | Actualisé 08/09/2017 16:39 EDT
Paméla Lajeunesse

Jeudi 7 septembre au soir, Frank and Oak fêtait l'ouverture de sa première boutique uniquement pour femme à Montréal. Une 2e va ouvrir ses portes à Toronto. Notre photographe Paméla Lajeunesse a immortalisé ce moment haut en styles.

Ces boutiques seront localisées dans des villes et quartiers où Frank and Oak tient déjà boutique, soit dans le Mile-End à Montréal et dans Queen West à Toronto.

« L'arrivée de nos boutiques exclusivement consacrées aux femmes confirme notre intérêt de leur offrir une expérience plus personnalisée et complète. La femme Frank and Oak est créative et passionnée. Nous voulions donc lui proposer un lieu qui lui est entièrement dédié, que ce soit pour le magasinage ou encore pour participer à des activités qui contribueront à l'essor de la communauté», raconte Ethan Song, PDG et co-fondateur de Frank And Oak.

Espaces polyvalents

Pour sa première boutique de Montréal situé au 160, rue Saint-Viateur Est, 2 500 pieds carrés ont été aménagés pour créer Le Studio Frank and Oak. La boutique Frank and Oak femmes de Toronto, quant à elle, sera d'une superficie de plus de 1000 pieds carrés et aura pignon sur rue au 634 Queen Street West.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Frank & Oak inaugure sa première boutique pour femme à Montréal

À VOIR AUSSI