BIEN-ÊTRE

9 clichés mode et beauté qui ont marqué l'été

Il y a du sulfureux et du beau.

06/09/2017 15:59 EDT | Actualisé 06/09/2017 15:59 EDT

L'été n'est pas fini loin s'en faut, même si ce n'est pas le plus mémorable de tous les temps, mais pourtant déjà un petit bilan s'impose. Nous nous sommes amusés à compiler ces moments mode et beauté qui ont émaillé les beaux jours et qui ont bien fait jaser. Si on remontait le temps pour finir par ces deniers jours?

1 - Elles recréent leur couverture de Playboy 30 ans après

En juin dernier, près de 30 ans après avoir posé en "une" du magazine Playboy, sept playmates se sont à nouveau prêtées au jeu sous l'objectif des photographes Ben Miller et Ryan Lowry.

2 - Les looks de Céline

Mi-juillet, Céline Dion a fait parler d'elle pour ses looks couture, extravagants et qui ne font pas toujours l'unanimité. Il y a même eu un cliché de la star nue publiée. À Paris lors des défilés haute couture Céline s'est lâchée! On en a même fait un récapitulatif marquant, c'est dire.

NurPhoto via Getty Images

3 - Amy Schumer s'assume totalement en maillot de bain

On le sait, l'actrice Amy Schumer a de l'humour. Pour la journée nationale du bikini le 5 juillet, la star a publié une photo spéciale dévoilant ses courbes. Où il n'y a pas de gêne... il y a eu du plaisir.

4 - Lorsque Sports Illustrated lance des maillots pour toutes les tailles

Cette année, au SwimMiami - un événement mode axé sur les maillots de bain - Sports Illustrated a lancé pour la première fois une collection de maillots de bain encourageant la diversité corporelle - une annonce qui en fait pleurer plus d'une de plaisir.

Getty

5 - Rihanna à la Barbade, plus sexy que jamais

Rihanna en s'affichant dans un petit bikini entièrement orné de pierres précieuses, pour un festival dans son île la Barbade, a ému la toile. Cela demeurera l'un des clichés hot de cet été.

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

6 - La une de Paper magazine avec Mariah Carey fait jaser la toile

Nue avec pour seuls atours, un collant résille, un collier bijou qui orne sa poitrine et son ventre, et de longs gants qui couvrent ses bras. Sa crinière bouclée cache sa poitrine. Ce n'est pas cela qui choque la toile, mais bien l'abus de Photoshop. Et ce n'est pas une première pour Mariah Carey qui a déjà créé la polémique dans le passé.

7 - Céline Dion lors du lancement de sa ligne de sacs chez Brown's à Montréal

Mercredi 23 août Céline Dion était de passage à Montréal pour le lancement de sa première ligne de sacs à la boutique Browns sur Sainte-Catherine Ouest à Montréal - une apparition qui a créé l'émoi.

Paméla Lajeunesse

8 - Nicki Minaj aux MTV Video Music Awards 2017

Lors des MTV Video Music Awards 2017 - ce dimanche 27 août - Nicki Minaj a osé la tenue la plus improbable qui soit: un top et pantalon rose bonbon en latex. Finalement elle est assez fidèle à son style.

REUTERS

9 - Kim Kardashian nue dans un arbre

Kim Kardashian est bel et bien revenue sur le devant de la scène. Après avoir posé en première dame Jacky Kennedy dans les années 60 pour le magazine Interview, elle s'affiche nue, totalement, en haut d'un arbre. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue en tenue d'Ève.