BIEN-ÊTRE

Ricardo embellit la table avec une nouvelle collection de textiles

Ça donne envie de s'attabler!

31/08/2017 09:11 EDT | Actualisé 31/08/2017 15:33 EDT
ricardocuisine.com/art-de-la-table/

En plus des émissions, du magazine, du vin, des outils de cuisine, de la vaisselle, Ricardo fait depuis 2016 dans l'art de la table. Juste à temps pour l'automne, il récidive avec une nouvelle collection de textiles pour enjoliver le temps passé aux fourneaux et à table.

Nappes, napperons, serviettes de table, tabliers mitaines de four se déclinent dans les teintes de rouilles, de beige façon lin, et de bleu délavé. Le tout parsemé ici et le de messages se voulant «rassembleurs» et réconfortants. «La maison, quartier général de la famille» ou «Cuisiner de bons souvenirs», par exemple, ont été choisi par Brigitte Coutu, la partenaire dans la vie et en affaires de Ricardo, et Chloé Mérineau, designer. Côté matière, on retrouve notamment du lin antique.

J'ai un coup de cœur pour la nappe de lin avec l'inscription "La maison, quartier général de la famille". J'adore recevoir parents et amis, et dresser ma table avec une nappe au message aussi évocateur montre à mes invités qu'ils sont toujours les bienvenus à la maison.Brigitte Coutu

Ça inspire certainement un week-end gourmand à la campagne ou des après-midis popote avec les parents!

L'art de la table selon Ricardo: la collection automne

On peut tout retrouver à l'Espace RICARDO à Saint‑Lambert et dans les magasins Linen Chest, Aubainerie, Renaud‑Bray, Archambault, entre autres.

La nouvelle collection automnale s'ajoute aux Essentiels de Ricardo en matière d'art de la table qui comprend encore plus d'accessoires pour agrémenter votre quotidien en cuisine.

VOIR AUSSI :