BIEN-ÊTRE

Les Siècles, un nouveau club au Mille carré doré

La destination festive et allurée du centre-ville de Montréal.

31/08/2017 10:26 EDT | Actualisé 31/08/2017 11:05 EDT
JfGalipeau.ca

Reconnu comme une destination magasinage de luxe, le tronçon de la rue de la Montagne situé dans le Mille carré doré vient de prendre une tournure festive. Entre le Holt Renfrew et la boutique de Marie Saint-Pierre vient d'ouvrir le chic club: Les Siècles.

Ce qui était autrefois un bar à karaoké a subi toute une métamorphose. L'endroit juste assez grand, pas trop, est joliment meublé de banquettes demi-lunes en velours, tables basses en marbre pâle. Le tout est entouré d'un très tendance vieux rose sur les murs et de quelques miroirs. Le bar en marbre fait aussi son effet!

Pour l'ouverture officielle, mercredi soir, on était accueilli par une femme masquée très légèrement vêtue dans une cage dorée. Ça donne le ton. Puis au son d'une ambiance musicale house, on a pu goûter aux nouvelles mini bouteilles de Moet & Chandon avec leur bec verseur, nous permettant de boire directement à la bouteille tout en restant chic.

Nul autre que le convoité mixologue Lawrence Picard s'est ensuite occupé de sustenter notre soif avec des cocktails personnalisés - tous faits avec des jus pressés à froid et bio - devant nous. Rassurez-vous, tous les clients du bar Les Siècles auront droit au même privilège lors des 5à7. Les barmans se déplaceront avec un petit chariot pour concocter la boisson qui vous enchante.

Pour vous donner un avant-goût, voyez toutes les photos de la soirée d'ouverture :

Ouverture du bar Les Siècles au Mille carré doré