BIEN-ÊTRE

Magnifique Kim Kardashian en première dame avec sa fille North pour le magazine Interview

Kim K comme vous ne l'avez jamais vue

29/08/2017 10:17 EDT | Actualisé 29/08/2017 10:30 EDT

Pour son numéro de septembre, le magazine Interview fait poser Kim Kardashian avec sa fille North en couverture. Une série shootée par Steven Klein qui nous donne à voir la star de la téléréalité en première dame façon Jacky Kennedy dans les années 60 - et son adorable fille de 4 ans.

Robe noire crayon, coupe au carré volumineuse, Kim K est métamorphosée ainsi coiffée et vêtue. Une métamorphose qui lui sied à merveille. North petite robe col claudine, et cheveux attachés est elle aussi parfaitement dans le ton.

@interviewmag NOW #SHOTBYKLEIN

A post shared by Steven Klein (@stevenkleinstudio) on

Dans ce numéro, Kim Kardashian s'exprime au sujet de sa fille et de la téléréalité. « On partage tellement tout sur le show. Mais je suis clairement devenue très protectrice au sujet de ma fille. On se demande tout le temps: devrait-on l'avoir dans le show? Ou pas?»

«Nous avons des règles très strictes concernant les enfants. Certaines saisons, ils ne font pas du tout partie du show. Certaines, quelques apparitions... Et puis il y a les médias sociaux, je n'ai aucun problème à partager des photos d'eux. »

Kim #SHOTBYKLEIN @interviewmag @kimkardashian

A post shared by Steven Klein (@stevenkleinstudio) on

« Une journée normale sans caméras, je me réveille tôt autour de 6 heures du matin. Je m'entraîne avant que les enfants se lèvent, puis je prends un petit déjeuner avec eux et mon mari.»

Kim K #SHOTBYKLEIN @kimkardashian @interviewmag

A post shared by Steven Klein (@stevenkleinstudio) on

Au cours de cette interview, on apprendra aussi que North a pour couleur préférée: l'arc-en-ciel.

Mignon!

À VOIR AUSSI

L'évolution du style de Kim Kardashian