DIVERTISSEMENT

Katy Perry dévoile «Swish Swish», un nouveau clip plein de stars et de basketball

Un titre que la chanteuse chante en duo avec Nicki Minaj.

24/08/2017 08:57 EDT | Actualisé 24/08/2017 09:21 EDT

Après avoir mis les petits plats dans les grands pour Bon appétit, Katy Perry enfile désormais ses baskets pour le clip de Swish Swish, qu'elle interprète avec Nicki Minaj.

Dans la vidéo dévoilée ce jeudi 24 août, la chanteuse mouille le maillot en compagnie d'une bonne poignée de stars américaines. On reconnaît notamment Bill Walton, un ancien joueur de basket reconverti en commentateur sportif, aux côtés du journaliste sportif Rich Eisen, le jeune acteur Gaten Matarazzo, connu pour son rôle de Dustin Henderson dans la série Stranger Thing, Jenna Ushkowitz de la série Glee, et bien d'autres célébrités, dont Dexter Mayfield, Christine Sydelko, Iris Kyle, les actrices de la série Glow...

Le géant auquel fait face Katy Perry n'est nul autre que l'acteur qui joue La Montagne dans Game of Thrones, Hafþór Björnsson.

Un autre personnage de cette mini comédie attire notre attention. Toujours accompagné de son sac à dos, il s'agit de Russel ou plutôt de «Backpack Kid» l'instagrameur danseur qui avait volé la vedette à Katy Perry en mai dernier sur le plateau de Saturday Night Live.

Ce nouveau clip de Katy Perry n'est évidemment pas sans rappeler Space Jam, le film des années 90 qui opposait lors d'un match les Looney Tunes (pas très adroits) accompagnés de Michael Jordan face à de monstrueux adversaires.

Le clip est aussi dans la lignée de ce que Katy Perry a déjà pu faire pour le clip de Friday Night, qui convoquait une flopée de célébrités et de stars du web, notamment la chanteuse Rebecca Black, moquée pour son titre Friday. D'ailleurs, ouvrez bien les yeux, vous verrez Katy Perry avec son look de nerd de Friday Night apparaître dans les estrades...

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

LIRE AUSSI :
» Taylor Swift a une très bonne nouvelle pour ses fans
» Morrissey revient avec un nouvel album, toujours empreint de politique
» Accusé de viol, le rappeur Mystikal se rend aux autorités

À voir également :