NOUVELLES

Céline Dion distribue des sourires aux enfants malades et à leurs parents à Sainte-Justine

L'espace de quelques minutes, la marraine à vie du CHU Sainte-Justine a changé les idées de plusieurs familles qui en ont bien besoin.

24/08/2017 16:19 EDT | Actualisé 24/08/2017 16:19 EDT
Olivier Samson Arcand / OSA / Feeling

Céline Dion a profité de son passage à Montréal pour rendre visite aux enfants malades de l'hôpital Sainte-Justine, jeudi.

Marraine à vie du CHU Sainte-Justine, la célèbre chanteuse a distribué des sourires aux patients et à leurs parents. Elle a pris le temps de rencontrer et de parler à plusieurs familles qui vivent des moments difficiles durant la maladie de leurs enfants.

Céline Dion visite les enfants du CHU Sainte-Justine

«On ne veut pas venir à l'hôpital avec nos enfants, mais si la vie bascule, on sait où aller et c'est ici, à Sainte-Justine», a déclaré Céline Dion. Extrêmement reconnaissante envers tout le personnel infirmier et les médecins sur place, elle a ajouté «merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants, merci beaucoup».

La Québécoise s'est impliquée dans deux campagnes majeures de collectes de fonds de la Fondation CHU Sainte-Justine, soit «Grandir en santé» en 2002 et «Plus mieux guérir» qui est toujours en cours.

Mercredi, Céline Dion a effectué le lancement de sa ligne de sacs dans la métropole.

LIRE AUSSI:
» Céline Dion 100% généreuse pour le lancement de sa ligne de sacs
» Céline Dion est accueillie comme une reine à Montréal
» Céline Dion joue les «hockey moms» à Terrebonne

VOIR AUSSI: