NOUVELLES

Instagram vous propose une nouvelle manière de réagir à une photo

La seule limite sera votre imagination!

18/08/2017 14:56 EDT | Actualisé 18/08/2017 15:00 EDT

Dans une volonté d'apporter des nouveautés à leurs utilisateurs, les réseaux sociaux sont dans l'obligation d'innover. En concurrence avec Snapchat, Instagram n'échappe pas à cette règle. La nouvelle mise à jour de ce jeudi 17 août vous permet donc de réaliser de sympathiques nouveaux montages.

Le réseau social, propriété de Facebook, annonce dans un communiqué de presse que vous pouvez désormais répondre et réagir aux photos envoyées par vos amis par message. Lors d'une réponse, un petit sticker du cliché reçu préalablement apparaît sur votre écran de téléphone intelligent.

Les seules limites sont votre imagination et vos compétences en grimaces puisque vous pouvez montrer votre réaction à votre ami comme cette jeune femme qui répond à une photo de chien.

Instagram

Et si vous souhaitez vous lancer dans un montage encore plus élaboré, cliquez tout simplement sur le sticker. Ce dernier passe en mode division d'écran, vous permettant de mixer les visages, les corps ou les paysages. Vous pourrez même dessiner sur l'ensemble.

Instagram

Pour obtenir ces nouvelles fonctionnalités, rien de plus simple: il vous suffit, si ce n'est déjà fait, de télécharger la dernière mise à jour (version 10.34) sur votre application Google Play ou App Store.

De quoi passer encore plus de temps sur le réseau social spécialiste des photos. Les moins de 25 ans y consacrent déjà 32 minutes par jour en moyenne...

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

LIRE AUSSI:
» Voici la nouvelle tendance sur Instagram suivie par les stars
» Le chanteur de Simple Plan pose topless et devient viral sur Instagram
» Kim Kardashian demande de l'aide à ses 100 millions d'abonnés pour repenser son compte Instagram

VOIR AUSSI: