NOUVELLES

Shawn Larocque-Odorcic, un homme de 26 ans, est porté disparu à Montréal

Shawn Larocque-Odorcic a été vu pour la dernière fois le 14 août vers minuit à son domicile dans l'arrondissement de Verdun.

14/08/2017 09:23 EDT | Actualisé 14/08/2017 09:23 EDT

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l'aide du public pour retrouver Shawn Larocque-Odorcic qui est porté disparu.

L'homme de 26 ans a été vu pour la dernière fois le 14 août vers minuit à son domicile, situé près de l'intersection de la rue Osborne et du boulevard LaSalle dans l'arrondissement de Verdun.

Sa famille craint pour sa vie. Il se déplace à pied, en autobus et en métro. Les endroits qu'il fréquente souvent sont les parcs et les bords de l'eau.

Courtoisie SPVM

Shawn Larocque-Odorcic est un homme blanc qui mesure 1 m 70 (5 pieds 7 pouces) et pèse 47 kg (105 livres). Il a les yeux bleus et les cheveux blonds. Il a une cicatrice sur la partie supérieure de son bras droit.

Lorsqu'il a quitté son domicile, il portait des jeans, un manteau sport bleu foncé, un chandail à manches longues et un t-shirt Adidas ainsi que des chaussures de sport.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.