BIEN-ÊTRE

Personne n'a voulu habiller Ashley Graham pour le Met Gala 2016

08/08/2017 10:08 EDT | Actualisé 08/08/2017 13:44 EDT

Le Met Gala, cette soirée annuelle organisée par le Vogue US - ou ce défilé de stars vêtues des plus belles tenues imaginables - est le point de mire des médias du monde entier. Vous imaginez bien que les griffes se battent pout vêtir les dites célébrités. Mais ça n'a pas été le cas d'Ashley Graham en 2016. Le top modèle et avocate de la beauté diversifiée n'a pas trouvé chaussure à son pied. Explication.

Dans une interview accordée au New York magazine, le mannequin explique qu'elle aurait aimé participer au Met Gala 2016, mais elle n'a trouvé aucun designer qui ait accepté de l'habiller - et comme l'explique Ashley Graham : « impossible d'assister au Met Gala en jeans et t-shirt. »

Le mannequin ne fait aucun lien entre sa taille - dite taille plus - et le fait qu'elle n'ait pas trouvé de maisons de couture promptes à lui prêter une tenue de soirée.

Elle regrette cependant que les échantillons que les marques prêtent soient du 0 voire du 2.

Pour le dernier Met Gala 2017, le mannequin - qui ne cesse de faire tomber les barrières et de pousser l'industrie de la mode à plus d'ouverture - a fait une apparition remarquée dans une robe étonnante H&M rouge et blanche.

Rabbani and Solimene Photography via Getty Images

La voici en couverture du New York Times mode

@NYMag

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

Le combat ne s'arrête jamais pour le mannequin, de quoi se réjouir!