DIVERTISSEMENT

Martin Matte est célibataire

Il était avec sa conjointe durant les 30 dernières années.

26/07/2017 17:08 EDT | Actualisé 26/07/2017 17:36 EDT

Martin Matte n'est plus en couple avec sa conjointe de longue date, Vicky Pomerleau. C'est un énorme changement pour l'humoriste, qui partageait sa vie avec la même femme depuis l'adolescence, tous deux s'étant rencontrés autour de l'âge de 15 ans. Leur union durait donc depuis une trentaine d'années.

C'est le magazine Échos Vedettes, qui a rapporté la nouvelle, laquelle a rapidement été reprise par le Journal de Montréal. Selon Échos Vedettes, la rupture se serait produite il y a déjà plusieurs mois. Martin Matte et Vicky Pomerleau seraient toutefois demeurés en très bons termes.

Parents de deux enfants, Antoine, né en 2002, et Marilou, en 2004 – on avait d'ailleurs pu apercevoir brièvement Antoine dans un épisode des Beaux malaises, dans la peau d'un jeune garçon qui cognait à la porte de la famille Matte et demandait à parler à la petite Florence (Émilie Bierre) -, les ex-tourtereaux ont toujours été discrets sur leur vie privée.

Outre cette exception dans Les Beaux malaises, Martin Matte n'a jamais exposé ses enfants publiquement et refusait pratiquement toute entrevue portant sur son quotidien familial. Même que sa conjointe ne l'accompagnait pas toujours dans les événements mondains.

Martin Matte est présentement en préparation de son troisième one man show et est porte-parole de la chaîne de supermarchés Maxi.

LIRE AUSSI: