NOUVELLES

Donald Trump en a assez des reproches de Chrissy Teigen et la bloque sur Twitter

Ce n’est pas un secret: le président américain a la mèche courte sur Twitter!

25/07/2017 14:53 EDT | Actualisé 25/07/2017 14:53 EDT
Jemal Countess via Getty Images

Ce n'est pas un secret: Donald Trump a la mèche courte sur Twitter.

Le président américain n'hésite pas à bloquer des utilisateurs qui ne pensent pas comme lui sur le réseau social.

Sa plus récente victime est Chrissy Teigen. Qu'est-ce qui a finalement poussé le milliardaire à passer à l'action? «Lol, personne ne t'aime».

La mannequin a répondu ceci au tweet du 23 juillet de Trump qui affirmait «qu'il était triste que certains républicains en faisaient si peu pour protéger leur président».

Mardi matin, la femme du chanteur John Legend a partagé une capture d'écran avec le message suivant: «Après 9 ans à détester Donald J. Trump, lui dire "lol personne ne t'aime" a été la goutte qui a fait déborder le vase.»

Teigen partage souvent sur Twitter des photos de sa famille. Mais, à l'occasion, elle ne se gêne pas pour envoyer un jab à Donald Trump. En novembre, elle avait reproché au président américain d'exiger des excuses à la distribution de Hamilton après que son vice-président, Mike Pence, fut hué lors d'une représentation du spectacle.

Au mois d'août, elle a partagé une photo d'elle en train de regarder le film American Psycho avec la mention «en train de regarder un cool film biographique de Donald Trump durant un vol d'avion».

Teigen rejoint donc un groupe de vedettes bloquées par Trump sur Twitter qui comprend entre autres l'auteur Stephen King et Rosie O'Donnell.

LIRE AUSSI:
» Ivanka Trump essaie de citer Albert Einstein et ça se termine de manière spectaculaire
» Donald Trump fait huer Barack Obama par 45 000 scouts lors d'un grand rassemblement national

VOIR AUSSI: