DIVERTISSEMENT

Ariane Moffatt donne des nouvelles de sa santé et de bébé

La chanteuse a donné des nouvelles d’elle-même et du poupon sur sa page Facebook.

21/07/2017 16:52 EDT | Actualisé 21/07/2017 16:52 EDT
Facebook

On apprenait la semaine dernière qu'Ariane Moffatt avait donné naissance à son bébé, le troisième enfant du couple qu'elle forme depuis plusieurs années avec la psychologue Florence Marcil-Denault.

La chanteuse avait déjà annoncé, il y a quelques mois à Tout le monde en parle, qu'elle portait un petit garçon mais, depuis l'accouchement, aucune autre information n'avait filtré dans les médias quant à la venue au monde du chérubin.

Ariane Moffatt a donné des nouvelles d'elle-même et du poupon sur sa page Facebook, vendredi. Elle y raconte avoir été atteinte de pré-éclampsie sévère en début d'été, ce qui a occasionné un accouchement provoqué d'urgence dans la région de l'Estrie, le 14 juillet dernier. Il semble toutefois qu'aujourd'hui, le petit George Marcil-Moffatt soit en pleine forme, et sa maman aussi.

«Maintenant, oui, on peut le dire : mamans et bébé se portent bien», écrit l'auteure-compositrice-interprète.

Dans son mot, Moffatt remercie aussi le personnel de l'hôpital Fleurimont de Sherbrooke, s'excuse d'avoir dû annuler un concert à Ottawa en raison de l'imprévu dans sa grossesse et prie ses abonnés de bien vouloir respecter leur intimité, à elle et aux siens, en cette période exaltante.

Florence Marcil-Denault, l'amoureuse d'Ariane, avait donné naissance aux jumeaux Paul et Henri, le 9 juillet 2013. Ariane Moffatt souhaitait à son tour vivre l'expérience de la grossesse et dévoilait son bonheur de sentir la vie grandir en elle sur les planches de la Maison symphonique, lors d'un concert avec l'OSM, le 1er mars dernier.

LIRE AUSSI:
» Ariane Moffatt annule un concert pour des raisons de santé
» Ariane Moffatt annonce le sexe de son bébé à «Tout le monde en parle»
» Ariane Moffatt et l'OSM: le classique lui va si bien