DIVERTISSEMENT

Une vidéo pour découvrir les coulisses du tournage de «Star Wars: Les derniers Jedi»

Il faudra patienter au 15 décembre pour voir le résultat final!

16/07/2017 17:12 EDT | Actualisé 16/07/2017 17:13 EDT

Disney a offert une vidéo très spéciale aux admirateurs de Star Wars, samedi, à l'occasion de la convention D23, organisée tous les deux ans par le studio. Pendant près de trois minutes, on peut y voir les coulisses du tournage du prochain film de la franchise.

La première bande-annonce du long métrage, dévoilée le 14 avril, reste très discrète sur les nouveautés. Ceux qui attendent avec impatience Star Wars: Les derniers Jedi seront ravis de découvrir quelques-uns des personnages qui font leur première apparition.

Ainsi, on croise notamment les comédiens Laura Dern et Benicio del Toro. Ces extraits permettent également de faire connaissance avec les surprenantes créatures imaginées par l'équipe du film.

Le huitième chapitre de la franchise, réalisé par Rian Johnson, devrait redonner une grande place à Mark Hamill, interprète du Jedi Luke Skywalker. « Je pensais tout connaître de l'histoire, mais ils ont continué de me surprendre », raconte-t-il dans la vidéo.

De son côté, Joh Boyega, l'un des principaux acteurs de Star Wars : The Force Awakens, sorti en 2015, semble vouloir appâter les admirateurs.

Tout prend une direction opposée à ce que suggère la fin du VII.Joh Boyega

Les derniers mots de la vidéo sont ceux de l'actrice Carrie Fisher, éternelle princesse Leia, disparue le 27 décembre 2016. « Ça parle de la famille. C'est pour cela que c'est puissant », explique-t-elle à propos de ces aventures devenues cultes.

Star Wars : Les derniers Jedi sortira le 15 décembre prochain au Québec.

LIRE AUSSI:
» Un robot R2-D2 vendu près de 3 millions de dollars
» «Star Wars»: Ron Howard à la tête du film consacré à Han Solo
» Une des causes de la mort de Carrie Fisher est révélée