DIVERTISSEMENT

Céline Dion critiquée par PETA

«Ce serait tellement facile pour elle de démontrer de la compassion pour les animaux...»

07/07/2017 12:04 EDT | Actualisé 07/07/2017 12:04 EDT
NurPhoto via Getty Images

Le manteau en peau de serpent porté par Céline Dion la semaine dernière en a fait sourciller plus d'un et c'est au tour de l'organisme de défense des animaux PETA de vivement critiquer cette tenue Balmain à 25 000 $ qui a coûté la vie à plusieurs pythons.

«Un manteau en peau de serpent représente la mort de plusieurs serpents, que l'on tue en les clouant à des arbres ou en leur pompant de grandes quantités d'eau dans le corps pour relâcher leur peau avant de les écorcher, souvent alors qu'ils sont toujours vivants», a déclaré Lisa Lange, vice-présidente senior de l'organisme lorsqu'elle a été interrogée par Le Soleil.

«Céline Dion a le monde au bout des doigts et ce serait tellement facile pour elle de démontrer de la compassion pour les animaux en portant des vêtements de faux serpent, de faux crocodile ou tout autre option végétalienne chic», a-t-elle poursuivi, confirmant que son équipe et elle tentent de convaincre la diva de se tourner vers des cuirs véganes.

Au cours des dernières années, PETA a déjà critiqué de la même manière Resse Witherspoon pour son sac en peau de python, Nicole Richie pour avoir eu un éléphant à son mariage et Justin Bieber pour avoir porté un manteau de fourrure sous le soleil de Los Angeles. Par ailleurs, plusieurs vedettes ont également soutenu l'organisme, dont P!nk et Kate Winslet.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

LIRE AUSSI :
» George Clooney: ses performances au lit lui valent un 9/10
» Chris Martin ou Justin Trudeau, qui est le plus «rock star»?
» Incursion dans le monde des stars québécoises

À voir également :