DIVERTISSEMENT

Un Tapis bleu pour le coup d’envoi du FEQ 2017

Et c'est parti!

06/07/2017 23:39 EDT | Actualisé 07/07/2017 13:40 EDT
ROGER PHOTO
Isabelle Boulay entourée de Régis Labeaume, le maire de Québec, et de Daniel Gélinas, directeur général du Festival d'été de Québec. (ROGER PHOTO)

QUÉBEC – Isabelle Boulay et ses acolytes Patrick Norman et Paul Daraîche ont foulé le Tapis bleu qui précédait le coup d'envoi de la 50e édition du Festival d'été de Québec sur les Plaines d'Abraham.

La chanteuse soufflait non seulement ses 45 bougies ce soir-là, mais également ses 25 ans de carrière. Elle s'apprêtait à fêter ses noces d'argent en chantant ses plus grands succès, au grand plaisir de la foule.

LIRE AUSSI:

» Isabelle Boulay, la beauté de toutes les musiques

» Isabelle Boulay s'éclate sur les Plaines pour ses 45 ans

Les élus de la région étaient également présents pour marquer l'ouverture du FEQ. Le député fédéral de Québec et ministre de la Famille, Jean-Yves Duclos, a admis être un grand fan d'Isabelle Boulay. Il compte également aller voir les Cowboys Fringants en spectacle dans les prochains jours.

Le maire de Québec, Régis Labeaume, a d'abord refusé à la blague de prendre une photo aux côtés du ministre Duclos, sous prétexte que ce dernier est trop grand. Il s'est finalement prêté au jeu des caméras aux côtés de la vedette de la soirée.

La ministre du Tourisme, Julie Boulet, a tenté de se faufiler entre les journalistes sans se faire prendre en photo. Mais elle n'est pas passée inaperçue! Vous la verrez aux côtés de son collègue, le ministre de la Famille François Blais.

Voyez toutes les photos du Tapis bleu dans la galerie photos ci-dessous :

Tapis bleu du FEQ 2017