BIEN-ÊTRE

Céline Dion pose nue sur Instagram pour Vogue

Le célèbre magazine de mode a dévoilé une photo de la chanteuse dans le plus simple appareil.

04/07/2017 09:47 EDT | Actualisé 04/07/2017 11:13 EDT

C'est une photo unique que s'offre le magazine de mode Vogue sur son compte Instagram: Céline Dion nue, assise sur une chaise les jambes croisées, les bras repliés sur sa poitrine et la tête posée sur sa main.

Une position pensive qui laisse seulement deviner le corps de la chanteuse.

En légende de la publication, Vogue écrit à ses followers :

Voilà un petit moment de la journée de Celine Dion pendant qu'elle change de tenue entre deux spectacles.

L'occasion pour le magazine de préciser l'amour que la chanteuse porte à la haute couture:

"Depuis les cinq dernière années, Céline Dion n'a porté que de la haute couture pour ses concerts." Avant de la citer: "Nous devrions faire de la haute couture industrielle". De manière plus énigmatique elle poursuit : "Ce sont les vêtements qui me suivent, ce n'est pas moi qui suit les vêtements".

L'auteur de la publication évoque également la "petite robe noire" achetée par Céline chez Dior il y a plusieurs années. Un acquisition qui a provoqué chez elle une révélation pour la marque: "C'est une robe que Céline connaît bien et qu'elle adore. C'était également la robe qu'elle portait pour les funérailles de son mari René Angélil.

La star était d'ailleurs présente ce mardi 4 juillet au défilé de la marque Dior à Paris ainsi qu'à celui Haute Couture de Giambattista Valli au Petit Palais la veille.

L'évolution du style de Céline Dion

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

@