BIEN-ÊTRE

Cette mannequin confronte son voisin d'avion pris en flagrant délit de «body shaming»

Natalie Hage lui a demandé directement pourquoi il envoyait des textos odieux à son propos.

03/07/2017 15:04 EDT | Actualisé 03/07/2017 15:04 EDT

Un mélange de "colère et de profonde tristesse". C'est avec ces mots que Natalie Hage, mannequin taille plus, a décrit l'une de ses récentes mésaventures dans une publication sur Instagram.

Alors que la jeune femme prenait l'avion pour une séance photo à Los Angeles, elle a été victime de "body shaming". La mannequin s'est soudain rendu compte que son voisin, après avoir soufflé bruyamment à plusieurs reprises pour montrer son exaspération, envoyait des textos à son propos.

Des textos "vraiment horribles", affirme Natalie Hage qui cite quelques exemples de ces échanges : "J'espère qu'elle n'a pas mangé mexicain... Si l'avion ne décolle pas, tu sauras pourquoi".

Après avoir discrètement pris quelques clichés de ces textos, la jeune femme a décidé de confronter son voisin. Et elle a filmé leur échange, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l'article.

"Voici la réalité de la vie quotidienne d'une personne grosse, et pas seulement en avion. Nous pouvons être complètement à notre place, sans déranger personne et les gens vont quand même nous faire chier et essayer de nous blesser", conclue la publication Instagram.

Postées sur Facebook le 30 juin, les images de la confrontation ont été vues plus d'un million de fois en quelques jours.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France. Cliquez ici pour en savoir plus.

LIRE AUSSI:
» Cette mannequin est passée du 0 au 16 ans et ne regrette rien
» La mode selon Shay Neary, mannequin transgenre et taille plus
» Ces deux modèles aux corps différents vont vous inspirer

Cette mannequin confronte son voisin d'avion pris en flagrant délit de "body shaming"