DIVERTISSEMENT

Bono et le guitariste de U2 en spectacle à Ottawa pour la fête du Canada

Les deux musiciens ne seront pas rémunérés pour la prestation qu'ils offriront, samedi, sur la colline du Parlement.

29/06/2017 09:53 EDT | Actualisé 29/06/2017 09:53 EDT
PA Archive/PA Images

Le chanteur Bono et le guitariste The Edge, du groupe U2, ne seront pas rémunérés pour la prestation qu'ils offriront, samedi, sur la colline du Parlement, à l'occasion de la fête du Canada.

C'est ce qu'a confirmé Nathalie Huneault, une porte-parole du ministère du Patrimoine canadien, dans un échange de courriels avec CBC.

Ils donneront de leur temps comme cadeau d'anniversaire au Canada.Nathalie Huneault, porte-parole, Patrimoine canadien

Elle ne précise pas cependant si les frais de déplacement des deux artistes irlandais seront assumés par le gouvernement canadien.

Le duo interprétera une chanson samedi après-midi, avant de se rendre à Cleveland, en Ohio, où ils se produiront en soirée.

Le groupe U2 est présentement au coeur d'une tournée mondiale célébrant le 30e anniversaire de la sortie de leur album phare The Joshua Tree, qu'avait à l'époque réalisé le musicien Daniel Lanois, originaire de Gatineau.

Parmi les autres artistes attendus pour le traditionnel spectacle du 1er juillet sur la colline, citons Marie-Mai, Louis-Jean Cormier, Lisa LeBlanc, Walk Off the Earth, Patrick Watson et le Cirque du Soleil.

À LIRE AUSSI:
» Sécurité renforcée pour la Fête du Canada

VOIR AUSSI: