BIEN-ÊTRE

La robe de mariée de l'héritière Victoria Swarovski pesait 46 kilos tellement il y avait de cristaux

25/06/2017 05:10 EDT | Actualisé 25/06/2017 05:10 EDT

Cette robe de mariée dépasse les attentes les plus folles. Portée par Victoria Swarovski lors de son mariage la semaine dernière en Italie, elle pèserait 46 kilos après avoir été embellie de... 500 000 cristaux.

C'est le couturier Michael Cinco qui a réalisé cette prouesse artistique, lui qui a déjà œuvré pour les plus grandes célébrités telles Beyoncé, Jennifer Lopez, Rihanna ou Lady Gaga. Prix de la robe estimé? Entre 800 000 et 900 000 euros.

Victoria Swarovski, 23 ans, est la fille de Paul Swarovski, l'homme derrière l'empire autrichien des cristaux Swarovski. Elle s'est mariée à l'investisseur immobilier Werner Murz. Cliquez ici pour découvrir toutes les photos de ce mariage somptueux.

I said YES to the love of my life! ❤️❤️❤️

A post shared by Victoria Swarovski💎 (@victoriaswarovski) on

LIRE AUSSI:

» 18 idées pour ajouter de la couleur à votre mariage

» 17 joncs de mariage pour la mariée peu conventionnelle

» 10 boutiques où trouver une robe de soirée

INOLTRE SU HUFFPOST

  • 1- Le style danseuse
    Vous n’avez aucune envie d’une robe sirène, ni d’une robe meringue. Pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit tutu blanc associé à un haut en dentelle? Vous aurez un look décalé, facile à porter et loin des clichés de la robe de mariée traditionnelle.
  • 2- Le style rétro
    À vos yeux, toutes les robes de mariées se ressemblent dans leurs assemblages de dentelles et de tulle. Pour tordre le cou à la tendance \"classique\", on opte pour une robe longue au style rétro. Si la dentelle est présente sur le haut de la robe, on peut choisir de l\'accompagner par un jupon fluide et agréable à porter.
  • 3- Le style bohême
    Vous êtes libre d’esprit et dans vos vêtements. La solution? Le look bohême. On jette son dévolu sur une tenue blanche simple, toute en asymétrie et qui sent bon le côté champêtre. Le bas reste court, tandis que le voilage se fait plus long, pour un côté aérien assumé et revendiqué.
  • 4- Le look féminin/masculin
    La robe de mariée traditionnelle, ce n’est vraiment pas votre truc. Quant aux jupes et aux robes, vous ne vous y sentez pas franchement à l\'aise non plus. Votre garde-robe, où les pantalons sont nombreux, en est la meilleure preuve. Ça tombe bien: il existe de très jolies combinaisons en dentelle qui feront tout à fait l’affaire.
  • 5- Le style marocain moderne
    C’est décidé, vous ne voulez vraiment pas d’une robe de mariée classique. Mais vous ne vous sentez pas assez téméraire pour faire trop original, et risquer au passage d\'agacer votre proche famille. Opter pour un caftan aux coupes modernes, c\'est l\'astuce qui devrait ravir tout le monde. On le choisira blanc, et on rayonnera en fin de soirée, comme pour l’entrée dans la aamaria.