DIVERTISSEMENT

Coldplay reprend «Formidable» en concert devant Stromae

22/06/2017 08:57 EDT | Actualisé 22/06/2017 08:57 EDT
Photonews via Getty Images
BRUSSELS , BELGIUM - JUNE 21, 2017: Chris Martin pictured performing on stage during the Coldplay concert on June 21, 2017 in Brussels. (Picture by Pieter-Jan Vanstockstraeten/Photonews via Getty Images)

Ce n'est pas nouveau, Coldplay adore se mettre aux couleurs locales. Lors de leurs concerts, Chris Martin et son groupe arborent souvent le drapeau du pays où ils se produisent et font régulièrement des clins d'œil à la culture de leurs hôtes. Et le mercredi 21 juin à l'occasion d'un show à Bruxelles, ça n'a pas manqué.

Un drapeau belge accroché à la poche, le leader du groupe britannique a conclu le concert en remerciant les fans en français, puis en reprenant la chanson «Formidable» de Stromae. Un moment spécial pour le public que Coldplay a partagé en vidéo sur sa page Facebook.

Et dans la foule, il y en a un qui a particulièrement apprécié. Présent dans les gradins du Stade Roi Baudouin, Stromae a été filmé lors de cet hommage.

Ce n'est pas la première fois que Coldplay fait une reprise d'un tube du chanteur belge lors d'un concert. Le 8 juin dernier, à Lyon, le groupe avait interprété «Bâtard», issu de l'album Racine carrée. Stromae s'était dit «tellement honoré».

LIRE AUSSI :

» Hellfest 2017: un nouveau record de consommation de bière

» Elisapie partage une chanson pour la Journée nationale des Autochtones

» Daft Punk sort une nouvelle chanson

À voir également :