DIVERTISSEMENT

Rupture pour Kevin Bazinet et Alicia Moffet

21/06/2017 08:07 EDT | Actualisé 21/06/2017 08:14 EDT
Facebook

On s’était grandement attachés au couple formé par Alicia Moffet et Kevin Bazinet, qui s’étaient rencontrés lors de la troisième saison de La Voix, en 2015, saison dont le musicien avait d’ailleurs remporté les grands honneurs. On apprend malheureusement cette semaine que le couple s'est séparé, après deux ans et demi de relation.



C’est Alicia Moffet, qui vient de lancer sa propre ligne de maquillage, qui en a fait l’annonce par l'entremise de son compte Instagram. Soulignant les beaux moments qu’ils ont passés ensemble et qu’ils ont partagés avec leurs fans, la YouTubeuse explique qu’elle trouve important d’informer le public qu’ils ne forment plus un couple depuis maintenant trois semaines.



Elle ajoute que la décision a été mutuelle et qu’ils restent en bons termes malgré la séparation. Elle conclut en demandant à tous du respect face à cette situation, un souhait qui semble avoir été exaucé, si l'on se fie aux commentaires laissés sous la publication, les internautes espèrant beaucoup de bonheur tant pour Kevin que pour Alicia.



A post shared by Alicia Moffet (@aliciamoffet) on



On se souvient qu’un profil Tinder au nom de Kavin Bazinet avait circulé la semaine dernière et qu’on avait assumé, comme bien des utilisateurs de l’application de rencontres, qu’il s’agissait d’un faux profil...



Reste à savoir qui va garder les adorables chiens saucisses du couple, Tinkerbell et Woody.



Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

LIRE AUSSI :

» René-Charles Angélil fait la fête à Las Vegas

» Des internautes accusent Kim Kardashian de «blackface»

» Koriass a supprimé son compte Instagram

À voir également :

Les potins de la semaine!