BIEN-ÊTRE
09/06/2017 11:30 EDT

Jessica Simpson critiquée pour avoir publié une photo de sa fille en bikini (VIDÉO)

Jessica Simpson a partagé sur Instagram quelques photos de sa fille de cinq ans en bikini et vous devez vous douter de la réaction des internautes. Évidemment, plusieurs s’en sont donné à cœur joie pour critiquer la chanteuse.

Simpson a publié trois clichés de sa fille Maxwell alors qu’elle est vêtue d’un maillot de bain tout en portant un casque protecteur. L’adorable fillette prend la pose sur une trottinette rose.

«La sécurité d’abord», a écrit Simpson comme message avec un emoji de rire.

Safety first 😂 #MAXIDREW

A post shared by Jessica Simpson (@jessicasimpson) on


Certains internautes se sont empressés de critiquer Simpson pour la sexualisation de sa fille sur Internet, décrivant la photo comme «inappropriée» et «troublante».

«Protège ton enfant. Ceci n’est pas pour les médias sociaux», a commenté une personne.

«Jessica, honte à toi pour avoir exposé ta fille au lieu de la protéger, a tweeté un autre internaute. Cette femme [Jessica Simpson] doit développer de l’intelligence et un sens du discernement. Tu n’exposes pas un jeune enfant en maillot de bain sur les médias sociaux.»

Si plusieurs de ses abonnés avaient la réponse facile pour la critiquer, autant sont venus à sa défense. Ses fans ont fait valoir que de publier une photo de sa fille en bikini n’était pas dérangeant. Ils ont fait remarquer que s’il s’agissait d’une publication d’un jeune garçon sans chandail, personne n’y aurait porté attention.

«N’importe quel adulte qui regarde cette photo de cette petite fille en pensant à quelque chose d’autre qu’un enfant qui joue dehors a de sérieux problèmes, a répondu une admiratrice. Si quelqu’un n’aime pas ce que cette fillette porte, il n’a qu’à arrêter de la [Jessica Simpson] suivre.»

«Assez avec la droiture, arrêtez d’être misogyne et réalisez que vous laissez passer cela pour les hommes et que vous faites honte aux femmes», a écrit un autre admirateur.

Jessica Simpson n’a pas encore offert de commentaires sur cette situation.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

LIRE AUSSI :

» Une photo de Rihanna nue avec sa nièce suscite la controverse

» Victoria Beckham embrasse sa fille sur la bouche et déclenche une polémique

» Les potins de la semaine!

INOLTRE SU HUFFPOST