DIVERTISSEMENT

Cette jeune chanteuse sourde a eu droit au «Golden Buzzer» dans «America's Got Talent» (VIDÉO)

07/06/2017 11:35 EDT

Cette jeune femme a provoqué l'émoi, tant parmi le jury que dans le public ou sur les réseaux sociaux. Mandy Harvey a eu droit au «Golden Buzzer» dans l'émission «America's Got Talent», après avoir époustouflé tout le monde en chantant.

Sa jolie voix n'est pas la seule raison qui a poussé le jury a l'envoyer directement en finale. C'est surtout le fait qu'elle réussisse cette prestation avec un handicap de taille.

gée aujourd'hui de 29 ans, Mandy Harvey a perdu l'ouïe lorsqu'elle en avait 18, des suites d'une maladie. Si ce handicap l'a dans un premier temps menée à abandonner sa passion qu'elle pratiquait depuis l'âge de quatre ans, c'était sans compter sur une volonté de fer. «Je veux faire plus dans ma vie que simplement abandonner», a-t-elle expliqué aux membres du jury. En se servant des vibrations et de la mémoire des muscles, elle parvient aujourd'hui à chanter de nouveau, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l'article.

Sa prestation a en tout cas bouleversé les internautes. La vidéo a été vue plus de 16 millions de fois et des milliers de commentaires viennent remercier la jeune femme pour cette leçon de vie.

LIRE AUSSI :

» Woodstock devient officiellement un lieu historique protégé

» Les membres de La Chicane expliquent pourquoi ils étaient en chicane

» Charlebois et Leloup célébrés au Festival international de Granby

À voir également :

Incursion dans le monde des stars québécoises